"Ma Voie, l'éclectisme; l'humanisme, ma destination"

Billes! Et pour l'Excellence, Arts et Lettres, aux Sciences se fiancent. Choisissez où vous mettez vos Billes.

MOTS DU DIRECTEUR

Le LYCEE BILLES est le dernier né des institutions d’enseignement moyen et secondaire privées de son genre, école a vocation scientifique et bilingue, disposant d’un internat. Je voudrais tout d’abord à travers ce message, souhaiter la bienvenue aux élèves et remercier les parents qui nous ont fait confiance. Ils ont cru au modèle éducatif que nous voulons promouvoir et ont bien voulu inscrire leurs enfants dans notre établissement.

Notre ambition est de faire du LYCEE BILLES un établissement de référence à travers le programme sénégalais dans un premier temps et plus tard combiné au programme du baccalauréat international. Nous voulons relever le défi de l’excellence se fondant d’une part sur la qualité de l’infrastructure et des équipements dont nous disposons ; et d’autre part sur nos enseignants choisis parmi les plus expérimentés et les plus compétents ; et enfin la taille de nos classes pédagogiques.

En parcourant notre site web, vous vous ferez une idée de la vie scolaire et sociale que nous menons. Nous voulons surtout nous ouvrir à vous pour recevoir vos avis et suggestions sur le LYCEE BILLES.

Notre credo est de « former des citoyens imbus de sciences et férus d’art et de lettres » Pour terminer je souhaite à nos élèves pionniers une bonne année scolaire.

A propos de BILLES

Les inscriptions sont en cours, merci de nous contacter

• Commune de Plan Jaxaay-Parcelles Assainies Keur Massar – Niacoulrab
  • + (221) 77 677 73 71